CARNETS DE VILLAGES

C'est en regardant un reportage télé sur les globes trotters qui partagent leurs découvertes dans des carnets de voyages, que cette idée a germé.
Amatrice d'art et amoureuse de la campagne et des villages du Vexin Normand, paysages appréciés par les Impressionnistes, j'ai proposé mon projet à deux amies peintres, passionnées de peintures, de vieilles pierres et de paysages pittoresques.
Valérie anime un atelier d'art plastique à Doudeauville en Vexin. Coralie et moi avons crée une association, L'Artelier du jeudi, au hameau du Boisgeloup à Gisors, le leitmotiv partager notre passion.
Fête de la peinture, organisée dans l'Eure chaque année, Fête de la Moisson, exposition, Téléthon, stages d'aquarelles et de pastels, autant de manifestations qui nous ont permis de nous retrouver, d'échanger de nous apprécier.
Notre projet "un carnet de village"
A bord de ma 4 L, nous allons sillonner les villages du Vexin et vous les faire découvrir dans des carnets de villages, illustrés par des aquarelles, des photos et autres trouvailles, suivant nos inspirations.
Si comme nous vous avez envie de faire connaitre notre jolie région, aidez nous à réaliser ce projet
Pour suivre l'évolution du projet, rendez-vous sur notre site : http://atelierdoudeauville.wix.com/carnetsdevillages

PARTICIPEZ A CETTE AVENTURE

et aidez nous à la concrétiser en nous aidant pour l'édition sur

www.lepotcommun.fr/pot/gmt2snho